Vendredi 13 février, Sameh Hassan, candidat sans étiquette aux municipales de Roquebrune-Cap-Martin, a inauguré sa permanence de campagne dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Plus de 70 personnes de tous âges, venues seules ou en famille, ont fait le déplacement malgré la pluie battante. Une mobilisation qui a surpris et ému le candidat : “Ce soir vous étiez bien plus nombreux que je ne l’aurai imaginé”, a-t-il déclaré le lendemain sur ses réseaux sociaux avant de remercier les colistiers et les participants pour “l’énergie et la force incroyable” qu’ils lui ont transmise.

Au cours de la soirée, les discussions ont confirmé le besoin, largement partagé, d’insuffler un nouvel élan à la commune. Les échanges, francs et constructifs, ont permis d’aborder les attentes des habitants en matière de logement, de sécurité, d’équipements publics ou encore d’accompagnement des seniors.

Cette permanence n’est pas un local de campagne, je tiens à ce que ce soit avant tout un lieu d’écoute et de partage dédié à tous ceux qui souhaitent s’impliquer dans notre projet pour construire ensemble l’avenir de Roquebrune-Cap-Martin”, a insisté Sameh Hassan.